Formation Microsoft Exchange Server à Alger

Microsoft Exchange Server est un serveur de messagerie et un service de calendrier primés qui fonctionnent sur le système d’exploitation Windows Server. ATC dispense une formation complète sur Microsoft Exchange Server aux étudiants afin d’optimiser leur capacité à administrer, installer, mettre à niveau et maintenir une infrastructure de messagerie fiable et sécurisée. Microsoft Exchange Server est conçu pour être simple et intuitif, même pour les utilisateurs les plus inexpérimentés.

Les clients existants et nouveaux trouveront le logiciel Exchange Server intuitif et simple, offrant une expérience utilisateur riche avec des fonctionnalités puissantes et une navigation intuitive. Le serveur Exchange aide les organisations à fournir des fonctions commerciales en ligne en leur permettant de saisir des données directement et automatiquement, ainsi qu’à fournir des fonctionnalités de collaboration et de gestion de l’information grâce à l’intégration de divers appareils et services tels que les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau, les serveurs de messagerie, le stockage de fichiers et les systèmes de récupération et les sites de médias sociaux.

Avec les cours de formation Microsoft Exchange Server, vous bénéficierez d’un accès complet à cette technologie de pointe et à un service d’assistance complet après avoir terminé avec succès le cours de formation. Vous aurez accès à des experts formés en direct et à la demande qui peuvent vous aider à démarrer immédiatement sur le plan pratique.

Le cours comprend huit sections qui vous enseignent l’installation, la conception et la sécurité, la récupération et la configuration, la migration, la gestion de contenu et la gestion de la configuration, la gestion des connaissances, le développement d’applications, la sécurité de l’information, la veille économique et les applications marketing. Vous pouvez suivre le cours à la maison, au bureau ou n’importe où entre les deux, car le cours est multimédia et peut être consulté à l’aide des programmes Microsoft Office sur l’ordinateur, le bureau, les tablettes et autres appareils électroniques courants.

Formation “Administrer Microsoft Exchange Server 2019”

Les sections principales du cours couvrent l’architecture et la conception d’applications, le déploiement, les protocoles de transport de messages (MTP), la structure de répertoires et le contrôle d’accès, la modélisation de la sécurité et des autorisations, la planification et la distribution, la conception et l’administration de bases de données, les services Web et les tests d’applications, la veille économique. et la gestion de contenu, ainsi que l’intégration des applications de traitement Microsoft Exchange Server, Microsoft Outlook et Microsoft Word.

Le cours couvre l’utilisation du format de base OLE DB, ainsi que d’autres versions de langage et de base de données. Le cours examine également comment Microsoft Exchange Server fournit aux clients des informations commerciales, des informations marketing, des réseaux sociaux et d’autres données. Le cours donne également des informations détaillées sur les avantages de la solution intégrée.

ATC – ADEX Training Center: https://adextraining.dz/