Formation Microsoft Power BI à Alger

La formation Microsoft Power BI est un excellent moyen de vous familiariser avec ces technologies Microsoft complexes mais essentielles. Cette formation complète vous rendra non seulement plus compétent dans le déploiement et la prise en charge des technologies Microsoft, mais vous aidera également à sécuriser votre avancement professionnel. Le cours Microsoft Power BI couvre tous les principaux domaines de la technologie tels que les serveurs, les services, la mobilité, la veille économique, les services Web, l’informatique visuelle, la collaboration, la gestion de bureau, les services d’entreprise, la plate-forme de gestion de bureau, les appareils mobiles, la mise en réseau et bien plus encore. Étant donné que les cours sont ciblés sur les différents segments et technologies, cela vous aide à avoir une vue d’ensemble claire du sujet et à vous préparer aux défis auxquels Microsoft Power BI vous expose.

Rendez-vous sur https://adextraining.dz/ pour votre inscription à la formation

Le cours Microsoft Power BI fournit aux étudiants les connaissances techniques, les compétences informatiques et les compétences en intelligence d’affaires nécessaires pour concevoir et mettre en œuvre des systèmes intelligents. Les étudiants peuvent suivre les deux premiers modules séparément ou ensemble selon leur convenance. Dans le premier module, les étudiants acquièrent les connaissances technologiques nécessaires pour développer des solutions avancées Microsoft Power BI basées sur les technologies de business intelligence et d’exploration de données.

Dans le deuxième module, les étudiants apprennent les bases de l’utilisation des outils Microsoft Power BI tels que Visual Studio et Sdk. Après avoir acquis ces connaissances de base, ils apprennent à personnaliser les applications Power BI pour répondre à des exigences commerciales spécifiques et à personnaliser les modèles de business intelligence. Après avoir obtenu cette certification, les étudiants sont désormais éligibles pour le troisième module appelé Business Intelligence Professional (BI) Test. Il s’agit d’un examen pratique composé de sujets basés sur Microsoft SQL Server 2021, Microsoft Access, Visual Studio, Word, Excel et d’autres langages de programmation connexes. Une fois qu’un étudiant réussit cet examen, il peut passer la certification Microsoft Power BI et commencer à profiter des nombreux avantages de cette technologie hautement complexe et avancée.