Formations & Certifications Red Hat à Alger

Les programmes de formation Red Hat en Algérie sont conçus pour aider les équipes à optimiser leur investissement dans les produits et technologies Red Hat en s’appuyant sur des experts du secteur pour fournir des instructions et des meilleures pratiques à jour et pertinentes.

La formation Red Hat d’ATC – ADEX Training Center à Alger et la certification associée garantissent que les professionnels de l’informatique disposent des compétences requises pour fournir des technologies Linux, cloud, conteneurs et Kubernetes hautes performances. La formation Red Hat d’ATC fournit aux équipes organisationnelles les connaissances et les compétences pratiques nécessaires pour développer des applications cloud natives et intégrer, automatiser, sécuriser et gérer des environnements complexes avec des services de formation primés.

Administrateur système certifié Red Hat (RHCSA) / ALGER

La certification Administrateur système certifié Red Hat (RHCSA) s’adresse à un professionnel de l’informatique qui a obtenu le titre Administrateur système certifié Red Hat (RHCSA) et qui est capable d’exercer les compétences d’administration système de base requises dans les environnements Red Hat Enterprise Linux. Les informations d’identification sont obtenues après avoir réussi l’examen d’administrateur système certifié Red Hat (RHCSA) (EX-200).

Ingénieur certifié Red Hat (RHCE) / ALGER

La certification Ingénieur certifié Red Hat (RHCE) est destinée à un administrateur système certifié Red Hat (RHCSA) qui est prêt à automatiser les tâches Red Hat Enterprise Linux, à intégrer les technologies émergentes Red Hat et à appliquer l’automatisation pour plus d’efficacité et d’innovation. L’accréditation est obtenue après avoir réussi l’examen d’ingénieur certifié Red Hat (RHCE) (EX-294)

Rendez-vous sur le site d’ATC pour vous inscrire: https://adextraining.dz/

Architecte certifié Red Hat / ALGER

Un architecte certifié Red Hat (RHCA) est un ingénieur certifié Red Hat (RHCE), un développeur de microservices d’entreprise certifié Red Hat (RHCEMD) ou un développeur JBoss certifié Red Hat (RHCJD) qui a atteint le plus haut niveau de certification en réussissant et en conservant cinq certifications supplémentaires choisies dans les listes d’administrateurs système et de développeurs.

Red Hat offre la possibilité d’obtenir deux types différents de certifications Red Hat Certified Architect : Red Hat Certified Architect in Infrastructure et Red Hat Certified Architect in Enterprise Applications. Les candidats peuvent choisir de suivre les deux chemins ou d’obtenir des informations d’identification qui pourraient ne pas être sur le chemin RHCA qu’ils poursuivent.

Spécialiste certifié Red Hat en administration de serveurs d’applications d’entreprise / ALGER

Un spécialiste certifié Red Hat en administration de serveurs d’applications d’entreprise possède les compétences, les connaissances et les capacités requises pour installer, configurer et gérer Red Hat JBoss Enterprise Application Platform (EAP) et pour déployer et gérer des applications sur cette plate-forme.

Remarque : ces informations d’identification étaient auparavant appelées Administrateur JBoss certifié Red Hat (RHCJA) et auparavant Administrateur d’applications certifié JBoss (JBCAA).

Spécialiste certifié Red Hat en administration OpenShift / ALGER

Un spécialiste certifié Red Hat en administration OpenShift s’adresse à un professionnel de l’informatique qui a démontré les compétences, les connaissances et les capacités nécessaires pour créer, configurer et gérer une plate-forme d’applications cloud à l’aide de Red Hat OpenShift.
Spécialiste certifié Red Hat en développement d’applications OpenShift

Un spécialiste certifié Red Hat en développement d’applications OpenShift s’adresse à un professionnel de l’informatique qui a démontré les compétences, les connaissances et les capacités nécessaires pour déployer des applications dans un environnement Red Hat OpenShift Container Platform.

Spécialiste certifié Red Hat en automatisation Ansible / ALGER

Un spécialiste certifié Red Hat en automatisation Ansible s’adresse à un professionnel de l’informatique qui a démontré les compétences, les connaissances et les capacités nécessaires pour utiliser Ansible afin d’automatiser la gestion et le déploiement de systèmes dans un environnement d’entreprise.

Administrateur système certifié Red Hat dans Red Hat OpenStack / ALGER

Un administrateur système certifié Red Hat dans Red Hat OpenStack est capable de créer, configurer et gérer des clouds privés à l’aide de Red Hat Enterprise Linux et de la plate-forme Red Hat OpenStack.

Spécialiste certifié Red Hat en virtualisation / ALGER

Un spécialiste certifié Red Hat en virtualisation Red Hat possède les compétences, les connaissances et les capacités requises pour déployer et gérer l’infrastructure de virtualisation, les hôtes et les invités à l’aide de la virtualisation Red Hat.

Inscrivez-vous sur : https://adextraining.dz/